Les as du harpon
Les capitaines Joe et Tyler décrochent le gros lot. Sous la pression d'honorer l'héritage de son célèbre père, Niko change de tactique.
À la mi-saison, des stratégies vieilles de 300 ans s'affrontent. Joe compte sur son instinct, Tyler sur la science, et Niko s'appuie sur la tradition.
Se disputant la première place avec Tyler, Joe s'associe avec Niko. Mais lorsque Niko a une défaillance au pire moment possible, Tyler intervient.