Les monstres de Ponticelli
Naples, 3 juillet 1983, dans la banlieue de Ponticelli. Les corps de Barbara Sellini et Nunzia Munizzi, âgées respectivement de 7 et 10 ans, ont été découverts sur un tronçon du lit asséché du torrent Pollena. Qui a pu commettre un tel crime ?
enfants
A Naples, le 2 juillet 1983 vers 22 heures, les parents des petites Barbara Sellini, 10 ans, et Nunzia Munizzi, 7 ans, signalent leur disparition aux carabiniers.
Malgré de nombreuses incohérences dans l'enquête, Ciro, Giuseppe et Luigi sont reconnus coupables et condamnés à la prison à vie.
Ciro, Giuseppe et Luigi vivent maintenant à Spolète, une ville tranquille d'Italie qui abritait la prison où ils ont passé 27 ans dans la même cellule. Ils ont une cinquantaine d'années, ont des enfants et un emploi, et pourtant ils ont réussi à reconstruire leur vie.