Les Pingouins de Madagascar
Décollage immédiat / Terrier hanté
Marlène se réveille en criant après avoir entendu des bruits. Skipper et toute la bande décident alors de mener l'enquête.
Marlène trouve un œuf et le donne aux pingouins pour qu'ils le fassent éclore. La musique très bruyante de Julian dérange les animaux, Commandant décide alors d'enlever les piles de la radio.
Les animaux commencent tous à disparaître lorsque le zoo accueille de nouveaux résidents. Maurice se retrouve aux commandes lorsque Julien est envoyé à l'infirmerie du zoo.