Les saisons de la Luangwa
Les saisons régissent la vie de la vallée de Luangwa, en Zambie. La saison des pluies transforme la rivière Luangwa en un majestueux cours d'eau, source de vie pour les habitants.
En septembre et octobre, la saison sèche est à son paroxysme dans la vallée de Luangwa : les animaux sont menacés par la chaleur extrême et l'absence de pluie.