La chasse aux fantômes
Étudiant en médecine, Off commence un nouveau job: chasseur de fantômes. La mystérieuse Jeen se remémore des fragments de son passé après une rencontre inattendue.
Déterminée à retrouver la mémoire, Jeen demande de l'aide. Off rechigne, mais les deux jeunes gens s'allient pour vaincre un esprit.
Après l'échec d'un baiser pour retrouver la mémoire, Jeen s'installe chez Off. Un fantôme névrosé s'en prend à quiconque insulte son idole.
Jeen provoque la colère de Off lorsqu'elle pénètre dans sa pièce de stockage privée. Le fantôme d'un jeune moine a besoin de Junior et de Off pour retrouver son corps.
Après un souvenir éprouvant, Off envisage de se faire opérer des yeux. Junior et Leng utilisent Numwan pour persuader Off de rejoindre leur club de chasseurs de fantômes.
La police enquête sur un professeur après la mort d'une étudiante. Lorsque Numwan est blessée par un fantôme lors d'une sortie camping, Off accuse Jeen.