Leverage: Redemption
Le coup des Rembrandts
Lorsque l'équipe se réunit pour aider Sophie, ils interceptent Harry, un fixateur d'entreprise rongé par les remords, et décident de l'aider à éliminer un milliardaire diabolique qui tire profit d'une crise des opioïdes qu'il a déclenchée.
Lorsqu'une femme croit qu'elle est hantée et qu'elle s'enfuit terrorisée de chez elle, Sophie mène Breanna et Parker à travers une nouvelle escroquerie pour se venger de deux escrocs immobiliers.