Sauvetage du chasseur de lumière
Lors d'un séisme dévastateur à Xichuan, l'avocat Luo Ben (Luo Yun Xi) se précipite pour retrouver sa sœur dans la zone sinistrée. Au cours de ses recherches, il croise Zhan Yan (Wu Qian), médecin dévouée avec qui il partage un passé complexe. Malgré leur tension initiale, Luo Ben est profondément impressionné par l'engagement altruiste de Zhan Yan auprès des survivants. Inspiré par la camaraderie et la détermination de l'équipe de secours, Luo Ben et d'autres personnes passionnées intègrent l'unité de sauvetage, endurant un entraînement rigoureux pour devenir sauveteurs potentiels. Alors qu'ils se préparent à affronter de futures urgences, le groupe se demande s'ils parviendront à se transformer en une unité de secours d'élite capable de faire une réelle différence. Il s'agit d'un drame romantique d'action chinois de 2022 réalisé par Zhang Tong.