Stove League
My Name Is Baek Seung-soo and I'm the General Manager
Alors que les Dreams commencent les entretiens pour recruter un nouveau manager, Baek Seung-su fait son apparition. Son attitude irrite Lee Se-yeong.
La décision soudaine de Baek Seung-su d'échanger Im Dong-gyu, le meilleur joueur des Dreams, consterne l'équipe et provoque la colère de l'athlète.
It's a Team That's Bad at Baseball and Also Without a Future
Remettant en question une sélection datant d'un an, Seung-soo mène l'enquête en allant voir Won-sub, un membre de l'équipe des sélectionneurs.
Alors que Seung-soo met en cause les méthodes de Won-sub et Se-hyuk, un visiteur inattendu fait son apparition au bureau des Dreams.
Tandis qu'un lanceur de baseball talentueux est recruté en Californie, un changement de situation oblige Seung-soo, Se-young et Jae-hee à s'adapter.