Lilo et Stitch
Le soir d'Halloween, un spécimen semble semer la terreur avec un naturel stupéfiant. Il s'agit de l'expérience 300. L'expérience se cache dans une maison abandonnée et Lilo chante pour se donner du courage et aller le débusquer.