Little Bird
1968. Bezhig Little Bird est une jeune fille amérindienne de 5 ans lorsqu'elle est arrachée à sa famille et placée à l'adoption. Désormais âgée d'une vingtaine d'année et portant le nom d'Esther, elle doit faire face au racisme.