Little Funny Stories
Vivant sans loyer dans la maison de son ex-femme, l'agent de stars au chômage DaLuz a enfin l'occasion de réintégrer le marché du travail, après un burn-out qui lui a coûté son poste d'assistant de la star Anitta.