Maison d’amis
Dans cette comédie outrancière et paillarde mettant en scène Pauly Shore (ENCINO MAN) et Steve-O ("Jackass"), un couple de jeunes fiancés achète la maison de ses rêves, mais le locataire fêtard (Shore) de la maison d'hôtes refuse de partir !