Location d'une petite amie
Kazuya Kinoshita (Ryusei Onishi), étudiant universitaire, est dévasté lorsque sa petite amie Mami Nanami (Shiori Akita) le quitte brutalement. Cherchant du réconfort, il découvre une application de location de petite amie et engage Chizuru Mizuhara (Hiyori Sakurada), une femme séduisante et charmante. Initialement rassuré par sa présence, Kazuya devient critique après avoir consulté des avis négatifs en ligne. Chizuru, blessée par son inconstance, tente de se défendre. Un coup du sort inattendu la contraint à poursuivre son rôle de petite amie. Alors que Kazuya continue de languir après Mami, leur relation se transforme en un arrangement complexe et fragile. Il s'agit d'une comédie romantique dramatique japonaise de 2022, adaptée du manga « Borrow a Girlfriend » et réalisée par Daisuke Yamamoto.