Love at Night
Xu Qing You (Zhang Yu Xi) est prête à franchir une nouvelle étape avec son compagnon depuis dix ans, Fan Yun Xi (Li Zi Feng), mais quand elle découvre qu'il la trompe, elle rompt leurs fiançailles. Alors qu'elle noie son chagrin dans un bar, Qing You rencontre Mo Ling Ze (Liu Xue Yi), et malgré une mauvaise première impression, elle finit par passer la nuit avec lui. Qing You compte bien oublier cette aventure, jusqu'au moment où elle apprend que Ling Ze est le nouveau chef des opérations de son entreprise. Forcé de travailler ensemble, ce duo improbable commence à s'apprécier. Et quand l'ex-fiancé Qing You revient à la charge, les choses se compliquent. Qui des deux hommes gagnera son cœur ? Cette série romantique chinoise a été réalisée en 2021 par Lin Yi.