Love Spells
Egalité
Après une journée agitée, la présentation des papiers pour la garde et un accident, Ana envisage d'utiliser ses pouvoirs d'entremetteuse.
Armando, María et Olga ont du mal à digérer la nouvelle de la vie secrète de leur mère. Ana gère un client avec un sort d'amour complexe.