Manhattan
En 1943, dans le désert du Nouveau-Mexique, les autorités commencent un projet ultra-secret, le projet Manhattan, qui vise à produire une arme atomique.
On blessé toujours ceux qu'on aime
Réunis avec leurs familles à Los Alamos, dans le désert du Nouveau-Mexique, des scientifiques participent secrètement à l'élaboration d'une bombe nucléaire.
Le passé de Babbit le hante. En voulant protéger son mentor, Frank se dispute violemment avec Charlie. Les autorités réagissent aussitôt : elles décident d'ouvrir une enquête sur Babbit.
Helen et Charlie se renseignent sur un réacteur nucléaire. Frank cherche à obtenir des conseils médicaux.