Married to medicine Atlanta
Mariah affronte Kari lors d'une dégustation de vins qui tourne au vinaigre. Avec la visite de sa sœur, l'esprit de compétition du DrSimone revient au galop.
Toya révèle un secret brûlant sur le passé de Mariah, qui préfère alors s'évaporer quand l'heure des préparatifs de sa fête avec Kari approche.