Martin Mystère
La créature du marais
Martin, Diana et Java sont chargés d'enquêter sur la disparition de plusieurs enfants. Sur place, ils découvrent qu'une créature a été libérée d'un très vieux livre de contes. Les trois héros tentent d'arrêter le monstre...
Un ancien cimetière indien fait l'objet d'étranges disparitions. Au cours de leur mission, Martin, Diana et Java sont exilés vers un au-delà mystique.