Marvel : Agent Carter
Quand son vieil ami Howard Stark se retrouve piégé pour la vente de ses armes les plus dangereuses, il contacte Peggy pour retrouver les coupables, neutraliser les armes et se blanchir. Il met son majordome, Edwin Jarvis, à la disposition de Peggy.