Metalocalypse
Le groupe Dethklok jouit d'une popularité mondiale hors du commun et se compose des cinq membres suivants : Nathan Explosion, Skwisgaar Skwigelf, Toki Wartooth et Pickles. Le gouvernement cherche à les supprimer par tous les moyens.
Dethklok expérimente le stand-up. Pickles est traumatisé après s'être fait huer. Le reste du groupe décide que la comédie consiste à accepter la haine et Pickles finit par se produire à nouveau et amuse le public en lui jetant du sang dessus.
Un journaliste réunit les membres de Dethklok avec leurs familles, ce qui rend le groupe fou. Les parents sont avides, agaçants et agressifs. Finalement, les parents et les frères et soeurs décident de faire un album de famille de Dethklok.