Meurs, s'il te plaît !
Depuis qu'elle a craqué pour son beau camarade Yeo Myung, Mi Na est déterminée à lui avouer ses sentiments. Mais à chaque tentative, quelque chose d'absurde vient tout gâcher : une voiture manque de peu de la renverser, ses grands gestes tournent au ridicule... Après douze échecs au compteur, Mi Na se plaint de ses malheurs auprès de son meilleur ami Yeong Woong, qui se montre étrangement peu réceptif à son manque de succès. Car Mi Na ignore quelque chose : Yeo Myung et Yeong Woong sont en réalité des médiums venant d'un autre monde, et leur unique moyen de retourner chez eux est de la tuer. Ces trois étudiants pourront-ils obtenir ce qu'ils veulent, ou l'un d'eux finira-t-il nécessairement perdant ?