Mister Spade
Une vingtaine d'années ont passé depuis les évènements du "Faucon Maltais". Le détective Sam Spade, retraité, aspire à la tranquillité, mais la découverte macabre de six religieuses assassinées va le précipiter dans une enquête en eaux troubles.