Mon garçon Mowgli
Mo Ge Li (Ma Tian Yu), élevé dans la nature sauvage par son grand-père, a vécu isolé de la société moderne, n'ayant que des animaux comme compagnons. Lorsque Ling Xi (Yang Zi), une femme carriériste, le rencontre par hasard, elle le ramène chez elle. Cherchant à le renvoyer dans son habitat d'origine, Ling Xi finit par l'accueillir. Leur cohabitation engendre des défis inattendus et des émotions complexes alors qu'ils naviguent entre leurs mondes diamétralement opposés. Au fil du temps, ils commencent à comprendre et apprécier leurs perspectives uniques. Cette série est inspirée du «Livre de la Jungle» de Rudyard Kipling.