Mords-moi
Aue (Kidakarn Chatkaewmanee), chef talentueux ne parvenant pas à remporter le championnat Le Chef Master, peine à comprendre les raisons de son échec. Ses compétences culinaires s'essoufflent jusqu'à l'arrivée d'Aek (Siwat Jumlongkul), livreur ordinaire au talent extraordinaire. Leur nouvelle amitié ravive la passion et la détermination d'Aue à poursuivre ses rêves culinaires. Ensemble, ils affrontent les défis du monde de la cuisine compétitive, Aek apportant le soutien crucial permettant à Aue de potentiellement surmonter ses obstacles récurrents. Adapté du roman « Attrape une bouchée » de Sammon, ce drame romantique sud-coréen de 2021, réalisé par David Bigander, explore les ambitions et l'amitié dans l'univers gastronomique.