Mon doux chéri
Yoon Do Geon (Lee Chan Hyung), génie créatif culinaire, propulse Laura Dining au sommet de la scène gastronomique sud-coréenne, mais des tensions naissent avec le propriétaire du restaurant autour de l'orientation du menu. Lorsque Choi Jeong Woo (Jang Eui Soo), chef talentueux réputé pour copier des recettes, rejoint la cuisine, leur rivalité initiale se transforme progressivement en une connexion romantique inattendue. Confrontés à des défis professionnels et à des dynamiques personnelles complexes, Do Geon et Jeong Woo doivent décider si leur esprit compétitif peut évoluer vers une intimité plus profonde.