Nada
Ayant terminé son livre, Manuel organise la venue de son ami Vincent Parisi, célèbre journaliste, à la soirée de lancement de son ouvrage. À son arrivée à Buenos Aires, Vincent constate à quel point Antonia a transformé Manuel.