Ne t'éloigne pas
Sur le point de se marier, Megan Pierce est troublée par la visite d'une personne de son passé. Une disparition rappelle à l'inspecteur Mike Broome une affaire similaire.
Megan demande à un vieil ami de l'aider à découvrir la vérité sur Stewart. L'inspecteur Broome commence à envisager un lien entre les disparitions qui s'accumulent.
Megan est perturbée par la mère de Dave, qui soutient qu'un inconnu lui rend visite. De leur côté, Ray et Kayleigh se remémorent tous deux le soir où Carlton, et d'autres, ont disparu.
Harry organise une rencontre pour Megan tandis que Mike Broome prend une grande décision personnelle. Ray, qui tente de reconstituer tous ses souvenirs, est interrogé par la police.
Les retrouvailles entre Megan et Ray sont rapidement écourtées. Pendant ce temps, Mike et Erin découvrent une irrégularité qui les conduit sur la piste d'une ancienne affaire complexe.
L'enterrement de vie de garçon de Dave est gâché par un invité indésirable. De leur côté, Ken et Barbie s'intéressent de près à la famille de Megan alors que Lorraine pleure la mort d'un ami.