Steeltown Murders
Alors que le CID rouvre une enquête sur trois meurtres commis en 1973, l'inspecteur Paul Bethell tente de reconstituer un passé qui le hante, lui et une communauté, depuis près de 30 ans.
Une fois l'opération d'écouvillonnage lancée, Paul cherche non seulement à trouver son meurtrier, mais aussi à éliminer des personnes dont le passé a été marqué par de fausses accusations et des rumeurs.
Grâce à une technologie révolutionnaire d'analyse de l'ADN familial, l'équipe parvient à localiser le tueur. Toutefois, sans une certitude absolue, Paul devra peut-être revoir son approche.
Alors que Paul cherche à obtenir l'autorisation de procéder à l'exhumation de Kappen, l'équipe craint que sa vision étroite ne les laisse dans une situation pire que celle qu'ils connaissaient auparavant.