Nothin' But a Good Time : La vraie histoire du Hair Metal
Le Sunset Strip
Autrefois le paradis des rockeurs chevelus, le Sunset Strip perdit de sa popularité face à la New Wave des années 70. Mais dans les années 80, un nouveau style vestimentaire et musical marque le début d'une ère de débauche avec le hair metal.
La deuxième vague
Après le renouveau initié par Mötley Crüe et Quiet Riot, des groupes se rassemblent à Los Angeles à la recherche de la gloire. De Poison à Guns N' Roses, le Sunset Strip est à son apogée.