Nouvel horizon
Wu Di (Joe Chen), hôtesse de l'air, poursuit son rêve de devenir pilote en intégrant une école de pilotage. Elle y rencontre deux personnages déterminants : Xia Yu (Zhu Zi Xiao), héritier fortuné d'une compagnie aérienne et stagiaire pilote, hanté par la mort tragique de sa mère, et Xiao Mo (Zheng Kai), mécanicien précédemment soupçonné d'implication dans cet accident. Bien qu'innocenté, Xiao Mo a abandonné ses ambitions de pilote par culpabilité. La présence de Wu Di ravive la passion aéronautique chez ces deux hommes, tandis que de nouveaux détails sur l'incident passé émergent, créant tension et suspicion. Leurs intérêts convergents envers Wu Di et le mystère non résolu entourant l'accident précédent posent les bases d'un récit complexe mêlant ambition, rédemption et potentielle romance. Il s'agit d'une série dramatique chinoise réalisée par Li Hong Yu.