Nuts and Boltons
Rejoignez l’enduriste Paul Bolton et son épouse Lisa lors de leurs déplacements pour les World Enduro Super Series 2019. Nous accompagnons le duo tout au long de la saison pour mieux comprendre ce que cela implique d’être pilote indépendant en WESS.