Nyaight of the Living Cat
Le jour de la miaoudémie, Kunagi, Kaoru et Tanishi ont tout fait pour ne pas être transformés en chats.
Keisuke, un médecin rescapé, est sauvé de justesse des chats par Kunagi, Kaoru et leurs nouveaux alliés.
Avec Arata, Kunagi et Kaoru ont pris leurs aises à la forteresse. Grandma leur confie une nouvelle mission.