Outer Banks
Dans le sillage d'un ouragan, JohnB, JJ, Pope et Kiara plongent tête baissée au cœur du danger et de l'aventure après avoir trouvé une mystérieuse épave engloutie.
Alors que la bande concocte un plan illégal pour percer le mystère du trésor englouti, John B s'explique avec Sarah tandis que Pope saute sur l'occasion de se venger.
Lorsque son manque de supervision parentale est découvert, JohnB reçoit une aide opportune -et un relooking- de la dernière personne à laquelle il aurait pensé.
John B pense avoir réalisé une avancée majeure dans la chasse à l'or, mais son obstination à inclure Sarah crée des frictions au sein de la bande.
Dans sa quête frénétique du trésor, la bande doit composer avec une légende terrifiante, une amitié brisée et la nouvelle situation de JohnB.