OVNI : enquêtes secrètes
Secrets d'État
En 2017, trois vidéos top secrètes de pilotes de la Navy faisant face à des ovnis ont fuité. Ben Hansen enquête pour trouver la vérité derrière ces données militaires.
L'année dernière, plusieurs ovnis ont été aperçus à Kecksburg, en Pennsylvanie. Ces événements sont-ils liés à un incident datant de 1965 ?
En 1997, plus de 20000 personnes ont aperçu de vives lumières au-dessus de Phoenix, dans l'Arizona. Ben Hansen mène l'enquête sur ces ovnis et bien d'autres.