Parlement
Samy, un jeune assistant parlementaire européen, arrive à Bruxelles quelques semaines après le référendum sur le Brexit. Seulement, Samy ne connaît pas grand-chose aux institutions européennes et espère s'en tirer au charme et au bagout.
J'ai jamais eu de rapports
Samy débarque à Bruxelles pour y travailler comme assistant parlementaire. Le jeune homme, qui ne connaît pas grand-chose aux institutions européennes, doit se débrouiller tout seul pour comprendre les rouages de l'UE.
Pour parvenir à ses fins, Samy doit amadouer son conseiller politique, Maurice. Mais cela ne peut se faire qu'au prix de l'amour de sa vie et de sa dignité.
Samy, Rose et Torsten décident d'organiser une conférence de sensibilisation sur les requins. Pour séduire, ils doivent trouver un intervenant célèbre. La commissaire danoise, sur laquelle ils jettent leur dévolu, fait chavirer le cœur de Samy.