Paul American : Logan vs Jake
Jake et Logan Paul, superstars mondiales du sport et du divertissement, lèvent le rideau sur leur dernière aventure : une émission de télé-réalité familiale.
En pleine préparation, Logan apprend qu'il va être papa, et Jake s'entraîne pour son combat de boxe le plus dur à ce jour.
Logan et Nina vont révéler le sexe du bébé et Jake se rend à Minneapolis pour superviser son propre bébé : ses produits de soins corporels.
Lorsque son combat contre Mike Tyson est reporté, Jake doit trouver un nouvel adversaire. Logan et Nina partent en Italie pour leur lune de miel.
Jake invite Greg à consommer de l'ayahuasca pour faire le point sur le passé compliqué de la famille. Logan surveille le bébé avec Nina.