Perfect Life
Quand tu ne te laisses pas aller
Maria et Gustavo se séparent alors qu'ils devaient signer un prêt immobilier chez le notaire. Cristina et Pablo tentent d'avoir un troisième enfant sauf que Cristina prend la pilule en secret. Esther rêve que sa carrière décolle.
Maria et Esther se rendent, avec Gari, à Tarazona chez leurs parents pour leur annoncer la grossesse, mais la situation est complexe. De son côté, le père de Gari prend le temps de comprendre son fils.
Maria ressent un désir sexuel puissant et incontrôlable dû aux changements hormonaux de sa grossesse. Même si elle essaye de contrôler sa libido, elle n'ose rencontrer personne. Une opportunité se présente enfin pour Esther.
María et Esther se disputent. Le lendemain, Maria et Cris se souviennent de leur amitié lors d'une soirée et se rendent compte que leurs rêves d'adolescent ne se sont pas réalisés. María retrouve Gustavo qu'elle n'a pas revu depuis leur rupture.