Petit lama
Vroum! Vroum!/ La dent perdue
Petit lama et son grand-père se préparent pour la course annuelle du Circuit des deux collines. Quand Petit lama perd sa première dent, sa maman l'aide à la retrouver.
Une longue journée de courses avec Maman Lama prend un tour inattendu. Petit lama est convaincu que son pyjama rouge lui porte-bonheur.