Pixar Popcorn
Vers l'infitness et au-delà
Buzz L'Éclair tente de coacher les jouets de Bonnie lors d'un cours de fitness en leur montrant comment faire des pompes, des abdos et des squats, mais certains d'entre eux ont du mal à le suivre.
Lors d'une fête, Ducky et Bunny ont une longue discussion au sujet des enfants. Ils se demandent qui ils aimeront le plus concernant leurs apparences et leurs caractéristiques respectives.
La famille Parr décide d'utiliser ses superpouvoirs uniques pour accomplir leurs tâches ménagères.