Only For Love
Bien déterminée à faire la une, la journaliste Zheng Shu Yi (Bai Lu) fait tout ce qu'elle peut pour interviewer le PDG le plus connu du pays, Shi Yan (Dylan Wang). Ayant pour projet d'investir dans plusieurs startups prometteuses, Shi Yan accorde l'interview à Shu Yi, à condition qu'elle mentionne dans son article des startups locales encore inconnues du public. Les rendez-vous s’enchaînent et la relation professionnelle entre Shu Yi et Shi Yan prend une autre tournure. Cette étincelle entre eux serait-elle le début d'une histoire d'amour ? Réalisé par Guo Hu, ce drama romantique chinois est sorti en 2023.