Rire ou Mourir
Andrea Savage part draguer dans 'Le sexe sans attache : femme enceinte à la recherche d'une partie à trois'; 'Les bébés asiatiques', un nouveau clip de Mike O'Connell ; une nouvelle édition de 'Coucher avec des célébrités' avec Brooke Shields ; 'Les incroyables aventures de David & Jennie', dans lequel les débiles éponymes s'incrustent dans une fête anniversaire ; un film du petit-déjeuner de 'Jour après Jour avec Will et Dave'; Dave Koechner dans le rôle d'un vendeur de pianos renfrogné dans 'Les hommes au désespoir agité'; et 'Bébé spatial' flanque un coup à un grizzly sur la planète des ours.
Une nouvelle édition de 'Le sexe sans attache : femme enceinte à la recherche d'une partie à trois' avec Andrea Savage et Chris Parnell (particulièrement obsédé) en vedette ; 'Les mille chats' de Brett Gelman, la comédie musicale fantaisiste mettant en scène un seul homme et 'mille chats, mille histoires, neuf-mille vies', destinée à être diffusée par une chaîne publique (miaou !) ; et 'Coucher avec des célébrités' avec Keith David.