River
L'inspecteur John River est un flic efficace et estimé de ses collègues de la police londonienne. Mais depuis la disparition brutale de Jackie Stevenson, dite "Stevie", sa coéquipière, il n'est plus tout à fait le même. Résolu à retrouver le meurtrier de "Stevie", River a également promis de retrouver le corps mystérieusement disparu d'une jeune fille assassinée.
L'examen du second portable de Stevie mène River et Ira sur la piste d'un certain Haider, employé dans un fast-food, le Crystal Kebabs. Malgré les dénégations de son propriétaire, River poursuit ses investigations auprès du personnel de l'établissement.
River découvre que Tom, le mari de Chrissie, son alliée au sein du service, a lui aussi un second téléphone et qu'il a échangé des appels avec Stevie.