SD Gundam World Heroes
Alors que des héros maintiennent l'équilibre des mondes, un beau jour, un météore rougeoyant chute sur Neo World. Un jeune amnésique, Wukong Impulse Gundam, se révèle alors au point de chute. Le chaos en résultant se propage rapidement aux autres mondes. Au même moment, Zhuge Liang Freedom Gundam apprend l'imminence d'un désastre. Lui et son frère d'armes, Liu Bei Unicorn Gundam, entament un périple aux côtés de Wukong pour sauver les mondes du péril qui les menace. Que Wukong apprendra-t-il de sa rencontre avec les divers héros ? Apportera-t-il une catastrophe ou la paix aux mondes ?