See
Dans un futur lointain, l’Humanité a perdu le sens de la vue. Baba Voss (Jason Momoa), découvre que ses jumeaux sont capables de voir. Il devra compter sur Paris (Alfre Woodard) pour protéger les siens d’une reine puissante. Également avec Dave Bautista.