Quelque chose ne va pas
Ba Woo (Choi Min Ho) et Jee Hoon (Jeong Je Hyeon) ont toujours été amis, mais Ba Woo est amoureux de Jee Hoon depuis des années. Il essaie de couper les ponts avec Jee Hoon, qui ne comprend pas ce qui lui arrive et décide de faire comme si rien n’avait changé. Pour se débarrasser de ses sentiments, Ba Woo suit les conseils de son ami et propose à Jee Hoon de sortir avec lui pendant une semaine seulement, ce que ce dernier accepte. Alors que Ba Woo essaie de se défaire de ses émotions, Jee Hoon s’inquiète que son ami soit harcelé par Ha Min (Ji Min Seo), et se sert de leur relation temporaire pour le faire fuir. Ba Woo réussira-t-il à renoncer à son amour de longue date à la fin de la semaine, ou Jee Hoon et lui finiront-ils vraiment ensemble ? Ce drama est un spin-off du webtoon « Who Can Define Popularity » de Tak Bon.