Spider Riders
Hunter Steele arrive enfin au château d’Arachna et fait très mauvaise impression sur les autres Spider Riders, en particulier l’arrogant Igneous.
Corona emmène Hunter à la colline des champions, l’endroit où les araignées et les humains ont combattu ensemble les Invectids pour la première fois.