Star Wars Vintage : Droids
La Sorcière blanche
Après avoir été jetés et abandonnés sur les lacs salés et corrosifs d'Ingo par un abominable propriétaire, R2-D2 et C-3PO sont sauvés par les sympathiques pilotes Jord Dusat et Thall Joben.
Arrivés aux colonies minières de la planète Tyne's Horky, R2-D2 et C-3PO cherchent un nouveau maître. Ils se mettent en vente et sont achetés par un jeune mineur appelé Jann Tosh. L'androïde n'est pas qui il prétend.
Une course contre-la-montre. Poursuivie par le pirate de l'espace Kybo Ren et le droïde chasseur de prime IG-88, la pilote Jessica Meade transporte Mon Julpa, Sollag Den, Jann Tosh, C-3PO et R2-D2 vers Tammuz-an.