Stratégie de l'empereur
Chu Yuan (doublé par [nom de l'acteur]), jeune empereur de l'État de Chu, fait face à des défis durant sa première année de règne lorsqu'une rébellion menace de déstabiliser la frontière sud-ouest. Duan Bai Yue (doublé par [nom de l'acteur]), souverain du royaume voisin de Xinan, endigue soudainement la révolte, formant une alliance fragile avec Chu Yuan. Leur relation complexe oscille entre tension et attraction potentielle, compliquée par des soupçons croissants suite à l'assassinat mystérieux d'un allié crucial de Chu. Alors que l'intrigue politique et les dynamiques personnelles progressent, les deux dirigeants doivent gérer leur lien délicat et déterminer si leur connexion peut surmonter les menaces extérieures et les possibles trahisons. Adapté d'un roman illustré de 2016, cette série animée chinoise de 2018 réalisée par Gong Zhen Hua explore la stratégie politique et les relations interpersonnelles.