Sugar
Colin Farrell est John Sugar, un détective privé élégant qui arpente les coins sombres d'un L.A. ensoleillé. Bien qu'il ne voie que le bon côté de l'humanité, Sugar est hanté par un secret trop dangereux pour être révélé.