La chasse est ouverte
La chasse est ouverte
Les marais de Louisiane sont une terre sauvage et hostile. Nos chasseurs entament une première saison de chasse éprouvante ! Edwards et son fils ainé Willie conçoivent des crochets spéciaux. Joe et Tommy s'aventurent aussi dans les marais mais Tommy sera négligeant, ce qui pourrait mettre sa vie en danger...